Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis SPONTANEE

Publié le 28 Décembre 2013 par photoregards

Je suis SPONTANEE

Je suis SPONTANEE – Audrey P. , 19 ans, étudiante, Seine-et-Marne.

Audrey dit et fait ce qui lui passe par la tête sans calcul, ni réflexion préalable. Cela pourrait la desservir lorsque, par exemple, elle s’exprime sans détour quand quelque chose ne lui plait pas. Mais au contraire, cela fait partie de son charme. Celui d’une jeune femme, honnête et empathique qui va spontanément vers les autres et qui, dans la folie de ses 19 ans, aime rire et s’amuser.

Commenter cet article
A
belle photo et joli regard
Répondre
T
la spontanéité c'est le dernier train qu'il ne faut pas rater, moi je le prends toujours vers minuit avec la levée du soleil, il y a souvent des retardataires comme moi,qui aiment être en retard en temps pas en esprit. je suis spontané et même lunatique , j'aime être moi.
Répondre