Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis FRAGILE

Publié le 27 Mars 2010 par photoregards

EV-20091026-Jessica-P-0357-web.jpg
Je suis FRAGILE – Jessica P., 20 ans,  étudiante, Yvelines

Jessica a le sentiment d’avoir le regard simple, direct et parfois candide d’un enfant sur la vie et sur les choses qui l’entourent. Elle est à la recherche de la protection, de l’affection et de l’amour dont elle fut privée et qu’elle peine toujours à trouver. Elle a le sentiment que cela la rend fragile mais je suis convaincu qu’elle saura laisser le temps réduire la fêlure secrète qui traverse son cœur.

Commenter cet article