Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis ROUSSE

Publié le 2 Avril 2013 par photoregards

Je-suis-ROUSSE.jpg

Je suis ROUSSE - Pauline L., 25 ans, responsable ALSH, Hauts-de-Seine

La rousseur est parfois mal vécue à causes des a priori qu’elle entraîne mais ce ne fut pas le cas pour Pauline qui a su se protéger de la bêtise et de la méchanceté. Au contraire, elle a intégré que sa rousseur était un atout pour se différencier et séduire et ironie de l’histoire, maintenant c’est elle qui s’amuse de voir proliférer les fausses rousses à longueur de rues et de magazines.

Commenter cet article
T
tout d'abord, je salue votre intelligence,lucidité,<br /> bravoure ce que j’appellerais être femme qui s'assume en sa féminité, votre beauté commence par votre esprit et votre beau du corps ne fera que suivre, j'admire votre personnalité !!! je cache une chose pour moi, pardonnez le caprice d'un enfant adule que je suis, j'avoue j'ai mes faiblesse ( vous étes une sosie ? ,
Répondre
T
Les photos sont vraiment magnifiques et les textes accompagnant très à propos...<br /> Joli travail !
Répondre
E
Merci Tiinkerbelle.<br /> Eric
B
J'ai beaucoup aimé parcourir ces portraits, une idée riche, merci .
Répondre