Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis SILENCIEUX ET ATTENTIF

Publié le 6 Mars 2012 par photoregards

Je-suis-silencieux.jpg

Je suis SILENCIEUX ET ATTENTIF – Kevin, 34 ans, manager, Seine-Saint-Denis.

Fasciné par l’importance qu’a la plus infime vibration de la plus petite particule dans l’infiniment grand de l’univers, Kevin transpose ce constat aux relations humaines. Chacun devrait savoir se taire pour mieux écouter et être plus attentif aux autres. Telle est la clé du mieux vivre ensemble.

Commenter cet article
L
Voici un regard fort, bien présent, pénétrant, même ! Il y a quelque chose dans son attitude qui me donne une impression de précision et qui traduirait peut-être l'attention aiguisée portée à ce<br /> qui l'entoure qui est évoquée.
Répondre