Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis VITHA VON TEESE

Publié le 3 Mars 2010 par projetjesuis.over-blog.com

EV-20090608-VithaM 1231-web
Je suis ViTHA VAN TEESE – Vitha, 22 ans, étudiante en médiation culturelle, Hauts-de-Seine

Vitha est une jeune femme sympathique, dynamique, enjouée et qui ne se prend pas au sérieux. Elle est venue à la séance de prise de vue avec l’idée de s’amuser et de développer un thème léger. Fan de Dita Von Teese, dont « elle envie le féminisme et l’extravagance », elle a du vaincre sa propre pudeur pour réaliser cette photo. Après avoir eu l’idée de parodier le nom de la star des pin-up américaines, Vitha a imaginé l’originale courbure de l’écriture contournant la poitrine.

Commenter cet article