Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Projet photographique "Je suis ..."

"Je suis..." est une série de portraits traitant chacun d'une caractéristique de la personne représentée.

Je suis VOLUPTUEUSE

Publié le 17 Décembre 2012 par photoregards

Je-suis-Voluptueuse.jpg

Je suis VOLUPTUEUSE – Juliette L., 26 ans, étudiante, Oise

Les regards, les remarques, les conseils qui altèrent l’estime de soi, Juliette connaît car il n’est pas tous les jours facile d’être ronde. Lorsqu’elle a connu son premier copain, un type très beau, elle a pris conscience de son pouvoir de séduction et du charme qu’elle dégageait. Aujourd’hui, elle s’assume telle qu’elle est avec volupté. Juliette veut défendre, pour elle-même comme pour les autres, l’idée que pulpeuse et séduisante sont compatibles.

 

Commenter cet article
V
Tiens, sa tête me dit quelque chose...<br /> Très voluptueuse, effectivement ! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/998377_420322584732376_2114567857_n.jpg?oh=39b6d153ecd4ccb6067b8bcbb7b312ef&oe=562170BE :)
Répondre
C
la photographie est un art de valoriser les corps!
Répondre